Le Sang du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature "Tchongy"

+3
Arkanaur
danstoncul
Tchongy
7 participants

Aller en bas

Candidature "Tchongy" Empty Candidature "Tchongy"

Message  Tchongy Ven 13 Jan - 16:10

- Votre PERSONNAGE PRINCIPAL:
Pseudo IG = Tchongy
Classe = Maître d'arme 2 mains estoc
Race = Necrite
lvl = 50
Craft = Armurier légendaire

- Vos REROLLS :
Cadalissa Maitre d'arme 50 2 mains estoc Highlander
Ovaire Maitre d'arme 50 2 mains contondant Nécrite

- Votre âge:
25 ans


- Votre localisation approximative:
Drôme, Montélimar

- Comment avez-vous connu la guilde du Sang du Calice:
Annonce sur le channel region en rvr hier soir.

- Votre motivation pour rentrer chez nous ? Pourquoi nous et pas une autre guilde? Ce que vous espérez trouver chez nous: - Pourquoi VOUS, et pas un autre? Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Ancien joueur sur Albion/Brocéliande, j'ai stoppé l'aventure DAOC il y a 5 ans environs, depuis la sortie de ToA. Un peu démotivé par les nouveaux ajouts, et le jeu vieillissant petit à petit j'ai fini par abandonner. Mais on finit toujours par retrouver ses racines, et par nostalgie je me suis dit pourquoi pas rejouer à Daoc. J'ai réussi à récupérer mes personnages de l'époque GOA, ce fut fastidieux mais j'ai réussi. Comme vous pouvez le constater j'ai 3 maîtres d'arme lvl 50. Comme dirait Valfaras je suis sans doute un passionné des maîtres d'arme. Ce que je recherche avant tout en rejouant à daoc, ce sont les sensations que je ne retrouve pas dans d'autres jeux d'actualité. Et je dois avouer, malgré des graphismes vieillissants, que le système de jeu est vraiment plaisant, mais il a tellement changé qu'il me faudra un petit temps d'adaptation. Bien sûr si je souhaite rejoindre votre clan ce n'est pas un hasard, je ne connais personne sur ce serveur et j'ai besoin d'un appui pour me guider car je me répète, mais le jeu a tellement changé. Ce que j'espère une fois dans le clan ? Du fun, des sorties pve et rvr tous ensembles, du challenge quoi . Je tiens quand même à noter que mon inscription est sérieuse, je ne viens pas ici en touriste pour profiter d'un clan et disparaître une fois que mes intérêts personnels seront assouvis. Il faut dire qu'on se fait vite chier tout seul aussi !

=> Si vous avez des talents cachés, c'est le moment de le dire
Dire des conneries c'est un talent ? car sinon je botte en touche :p

- Votre temps de jeu moyen par semaine approximatif en heures :
Je peux jouer quotidiennement le soir généralement, comme ne pas jouer pendant 1 jour ou 2, je n'ai plus tout à fait les mêmes priorités qu'avant, mais les choses seront mieux optimisées c'est ça la différence !


- Quels addons utilisez-vous et êtes-vous OK pour utiliser Teamspeak?
Sur daoc je n'utilise pour le moment aucun ADD-on tout simplement car il me faut redécouvrir tous les aspects du jeu. Bien entendu je peux utiliser teamspeak mais ce ne sera pas quotidien.

- Des remarques?
je poserai ces question IG, mais elles seront portées sur les optimisations, j'ai entendu dire que les américains n'optimisaient pas autant que les européens j'espère pouvoir leur montrer qu'on est pas là pour rigoler ^^

Tchongy

Messages : 6
Points : 4490
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Tchongy" Empty Re: Candidature "Tchongy"

Message  danstoncul Ven 13 Jan - 17:20

Salut a toi et bienvenue dans la Guilde des dinguos du fion !!!
Allez si besoin d aide ou autres demande en guilde .. Perso je verrais comment je pourrais t aider
Macmartigan/Karpediem/Chuchotement/Geologuia

danstoncul
Belge
Belge

Messages : 1430
Points : 7117
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Tchongy" Empty Re: Candidature "Tchongy"

Message  Arkanaur Ven 13 Jan - 20:12

Bienvenu, guildé hier soir

Merci aux modos de donner les accès au forum.

J'ai bien retenu que tu n'étais pas un touriste, ici on aime les gents qui ne viennent pas pour s'équiper et qui se cassent après... Nous sommes une guilde d'amis avant tout, et nous nous entraidons beaucoup.

Pour t'optimiser, regarde les SC dans la partie artisanat et on t'aidera à t'équiper
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8381
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Tchongy" Empty Re: Candidature "Tchongy"

Message  wodka Sam 14 Jan - 5:21

welcome chez les enculeur heu les caliciens lol!
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7675
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Tchongy" Empty Re: Candidature "Tchongy"

Message  Jibou Sam 14 Jan - 14:45

Bienvenue a toi !!

Ta presentatio nest simplement parfaite, une partie de la guilde est parti sur La folie de Star Wars Old Republic, le jeu est simplement parfait est plait a beaucoup d'entre nous, nous sommes beaucoup investi sur DAoC qui reste le meilleur MMo de la décenie, ne l'oublions pas.
Nous avons un talent qui est enorme chez les SDC c'est qu'on est capable de faire de grosses perfomances tt en delirant comme des tarés, genre ce faire des Blind Test sur Teamspeak tt en écrasant nos adverssaires, sans oublié de parlé de CUL anytime !!

A tres vite collegue !

PS : Le plus puissant des Maitre d'armes, c'est Moi Mastocc. D'ailleurs, un Royaume a eté créé c'est le royaume "Assist Mastocc" !! A partir du moment ou je lead, les enemis s'ecarte de notre chemin !! et s'ecarte vraiment, des colons explosés, des intestins broyés, des Anus dilaté etc !!! au plaisir de te faire decouvrir ca !
A très vite !
Jibou
Jibou
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 884
Points : 6728
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Tchongy" Empty Re: Candidature "Tchongy"

Message  Tchongy Lun 16 Jan - 5:57

Et dire que j'ai failli me mettre à swtor. Je l'ai à peine acheté que je l'avais déjà ramené pour me faire rembourser :p
Je regrette pas d'être revenu sur daoc en tout cas.

Tchongy

Messages : 6
Points : 4490
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Tchongy" Empty Re: Candidature "Tchongy"

Message  wodka Lun 16 Jan - 18:02

tu peut joué au MMO ce que tu veut l'important c'est d'etre avec des amis, des potes, pour passé un bon temps, le jeux dans ce cas reviens a la seconde place Wink
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7675
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Tchongy" Empty Re: Candidature "Tchongy"

Message  Healona Mer 18 Jan - 13:44

Bienvenue alien
Healona
Healona
Eponge
Eponge

Messages : 488
Points : 5493
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Tchongy" Empty Re: Candidature "Tchongy"

Message  aucun Mer 18 Jan - 14:31

bienvenue dans la seule cave sombre et humide albionaise avec des amis!!!!!!


ps: healo arrete de marquer "healonna frag gg" tu tapes du gris serieux!!!

aucun
Eponge
Eponge

Messages : 420
Points : 5278
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Tchongy" Empty Re: Candidature "Tchongy"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum