Blagounettes

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  wodka le Lun 25 Mai - 17:57

mouhahahah le taré affraid lol! lol! lol!
avatar
wodka
Belge
Belge

Messages : 1767
Points : 5326
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  Invité le Lun 25 Mai - 18:08

un homme rentre dans un bar de nuit. S'installe au comptoir et de mande un verre de whisky.

le barman lui donne et vois l homme l avalé d'une traite. Le barman soucieux de voir l'homme ainsi lui demande si ça va.

L'homme aussi sec regarde le barman et lui demande un autre verre. Il lui donne et laisse l'homme pas très bavard.

Puis l'homme redemande 1 autre verre puis encore 1 autre et soudain se penche sur le coté droit en regardant vers le bas.

il recommande un verre. et refait exactement la même chose en haussant les sourcils. Au bout du 8 ème verre le barman en le resservant lui pose une question.

" Mais excusez moi, Pourquoi avant de recommandé un verre vous vous penchez sur votre droite en regardant le sol ? "

l'homme répond:

J'ai une photo de ma femme dans la poche droite, quand je la regarde et je la trouve belle. c'est que je peux rentré chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  wodka le Lun 25 Mai - 23:34

un truc a test lol!
avatar
wodka
Belge
Belge

Messages : 1767
Points : 5326
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  Arkanaur le Lun 25 Mai - 23:38

Mouhahahahahahahaha

cheers lol!
avatar
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2265
Points : 6036
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  Invité le Mar 26 Mai - 2:53

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  Arkanaur le Mar 26 Mai - 15:57

Me voilà forcé de répondre à la provocation :


Un homme et sa compagne sont confortablement installés dans un restaurant pour un souper en tête-à-tête. Depuis un bon moment, l'homme fixe une femme saoule assise seule à la table voisine et qui fait tourner son Gin dans son verre.

La conjointe demande :
- Tu la connais ?
- Oui, c'est mon ex-femme, elle s'est mise à boire lors de notre divorce, il y a sept ans et on m'a dit qu'elle n'a jamais été sobre depuis.
- Mon Dieu, dit la conjointe, je n'aurais jamais pensé qu'une femme puisse fêter ça aussi longtemps !



Mouhahahahahahahaha
avatar
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2265
Points : 6036
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  Invité le Mar 26 Mai - 15:59

lol! excellent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  Pasclaire le Jeu 28 Mai - 13:43

Lol Palymos et Arka,
J'vous met à égualité pour ces 2 blagounettes.
Lolololololololol lol! I love you
avatar
Pasclaire
Visiteurs
Visiteurs

Messages : 39
Points : 3351
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 61
Localisation : Laval

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  Arkanaur le Lun 22 Juin - 15:38

C'est un mec qui va rendre visite à un son copain Gérard qui n'a vraiment pas eu de bol : il a eu un terrible accident de voiture qui l'a laissé hémiplégique.

Gérard a une femme et une grande fille, toutes deux superbes.
Quand son copain vient le voir, il est dans son fauteuil roulant, pieds nus et il a un peu froid.

Il demande à son copain d'aller lui chercher ses pantoufles, en haut dans sa chambre.

Les deux femmes sont justement en haut.
Et quand le gars monte il est pris d'une idée :
- " Salut, les filles, Gérard m'envoie et m'a demandé de vous faire l'amour à toutes les deux."

La femme et la fille se regardent, incrédules et lui lancent :
- " Non, mais ça va pas ? ... Gérard ne peut pas demander ça !"
- " Vous voulez une preuve ?"
- " Un peu, oui ..."

Alors le gars se penche dans l'escalier et crie :
- " Gérard ? Toutes les deux ?"
- " Bien sûr, voyons, toutes les deux !"

What a Face affraid Twisted Evil


Mouhahahahahahahaha
avatar
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2265
Points : 6036
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  wodka le Lun 22 Juin - 16:24

hahahahaha vais m'en rappelé de celle la lol!
avatar
wodka
Belge
Belge

Messages : 1767
Points : 5326
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  Arkanaur le Mar 23 Juin - 17:36

Un gars rentre dans un bar en annonçant à tout le monde :
- Je vous parie 500 Euros à chacun de vous, que ma pieuvre, ici présente est capable de jouer de n'importe quel instrument de musique !

Un des gars qui avait sa guitare avec lui l'amène à la pieuvre, qui se met à jouer aussi sec. Et le gars en est quitte pour donner 500 Euros au possesseur de la pieuvre.

Un autre gars qui traînait par là avec sa trompette amène ensuite son instrument à la pieuvre. La pieuvre prend la trompette, se mouille la cavité buccale et commence à jouer.
Naturellement, le possesseur de la pieuvre empoche 500 Euros de plus.

A ce moment là, le patron du bar qui avait suivi la scène va dans sa remise, et il en revient avec une cornemuse sous le bras. Puis il dit au gars :
- Si ta pieuvre sait jouer de ça, je te donne 1000 Euros !
Alors la pieuvre agrippe la cornemuse, la regarde dubitativement, la tourne et la retourne dans tous les sens et semble bien ennuyée.

Le propriétaire de la pieuvre dit alors à l'animal :
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu vas te dépêcher de jouer de cette putain de cornemuse oui ou non ?
Et la pieuvre lui répond :
- En jouer ? Si j'arrive à savoir comment lui enlever son pyjama, je vais plutôt la baiser oui !...




MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
avatar
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2265
Points : 6036
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  Giddou le Mar 23 Juin - 23:05

Rofl elle est énorme mdr j'adore Smile

Giddou
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 193
Points : 3524
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  Arkanaur le Ven 11 Mar - 14:05

Un gand patron d'une chaine de télevision a la bonne idée de faire un reportage sur un village de la France profonde.

Il envoi des journalistes dans un village de la France profonde.

Les journalistes rencontrent le Maire du village et lui demandent des anecdotes sur l'histoire du village. Le maire ne pouvant répondre, il les envoi voir le doyen du village.

Le doyen, interrogé par les journalistes de cette grande chaîne de télévision leur réponds qu'il y a fort longtemps ils ont perdu la biquette du village. Tout le village s'est mobilisé pour la retrouver, ils ont cherché bois et champs durant 2 jours. Ils ont fini par la retrouver au bord de la rivière.

Heureux de l'avoir retrouvé tout le village a fait la fête, ils ont tellement bu qu'ils ont fini par tous enculer la biquette.

Les journalistes un peu choqués répondent que cela va passer au journal de 13h et qu'ils ne peuvent pas parler de ça. Il demandent au petit vieux si il a une autre histoire dont ils pouraient parler.

Le doyen leur réponds qu'il y a fort longtemps ils ont perdu la jeune Marie . Tout le village s'est mobilisé pour la retrouver, ils ont cherché bois et champs durant 2 jours. Ils ont fini par la retrouver au bord de la rivière.

Heureux de l'avoir retrouvé tout le village a fait la fête, ils ont tellement bu qu'ils ont fini par tous enculer la jeune Marie.

Les journalistes répondent que ce n'est pas possible de parler de ça à un journal en pleine journée, demandent à nouveau si il a une histoire plus triste à leur raconter.

Le doyen confirme qu'il a une histoire très triste, à la limite du supportable. Les journaliste très interressés préparent à nouveau l'interview et le doyen débute :

il y a fort longtemps il s'est perdu dans la forêt et tout le village ........... Suspect affraid







lol!
avatar
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2265
Points : 6036
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  Gaelian le Ven 11 Mar - 14:49

lol exellent ^^
avatar
Gaelian
Eponge
Eponge

Messages : 426
Points : 3104
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : Saint-etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  sacapain le Ven 11 Mar - 15:38

Une petite devinette ??

Comment fais un Gay pour retiré sa capote ????...........










Binnnnn il pète !!!!!!....

Hum dsl Wink .
avatar
sacapain
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 178
Points : 3584
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 52
Localisation : bord de mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  wodka le Ven 11 Mar - 17:04

LOL Twisted Evil
avatar
wodka
Belge
Belge

Messages : 1767
Points : 5326
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  mifflii le Ven 11 Mar - 20:21

une autre pour la route:

quel est la différence entre une femme et une piscine?




....... il y en s pas!!

elle coute toutes les deux très cher pour le peu de temps que tu y passe dedans!!!!




mifflii
Eponge
Eponge

Messages : 264
Points : 2934
Date d'inscription : 31/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  Gaelian le Sam 12 Mar - 13:18

mdr ^^
avatar
Gaelian
Eponge
Eponge

Messages : 426
Points : 3104
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : Saint-etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  Arkanaur le Lun 28 Mar - 14:32

C’est Papy qui va à la clinique pour se faire opérer de la prostate.

Après l’acte chirurgical, le toubib lui prescrit un traitement plus du viagra en lui indiquant que c’est le traitement habituel après ce genre d’intervention . . .

Quelques heures passent, les effets s’en font ressentir et Papy commence à se masturber, quand l’infirmière entre dans la chambre. Papy est bien confus et s’excuse de la situation auprès de l’infirmière qui le rassure tout de suite en précisant y être habituée, c’est la réaction normale chez tous les patients, puis elle indique pouvoir l’aider.

Papy , interloqué ne répond pas et voilà que l’infirmière se met à le masturber avec vigueur et le fini même avec une petite gâterie . . .

Papy est aux anges et après le râle final, il demande à l’infirmière pourquoi elle fait cela, et l’infirmière de répondre :

"Ecoutez Papy, on est débordé de travail, alors j‘ai plus vite fait de me rincer la bouche que de changer les draps ! ! ! !"
avatar
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2265
Points : 6036
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  wodka le Lun 28 Mar - 16:23

mouhahaha elle et ou cette clinique? lol!
avatar
wodka
Belge
Belge

Messages : 1767
Points : 5326
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  Gaelian le Lun 28 Mar - 17:34

Ouais fait peter l'adresse ! :p
avatar
Gaelian
Eponge
Eponge

Messages : 426
Points : 3104
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : Saint-etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  Hormes le Lun 28 Mar - 17:47

lol
avatar
Hormes
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 201
Points : 3585
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  Gaelian le Mar 29 Mar - 2:51

avatar
Gaelian
Eponge
Eponge

Messages : 426
Points : 3104
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : Saint-etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  Arkanaur le Lun 6 Juin - 9:28

Pensée du jour :





Le mensonge c'est comme l'éjaculation, ça sort facilement...


Mais t'as toujours du mal à le faire avaler à ta femme !




Suspect Twisted Evil

avatar
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2265
Points : 6036
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  Gaelian le Lun 6 Juin - 13:45

la flemme de creer un post pour ça : http://gaelian.skyrock.com/

C'est un skyblog que j'avais créé y loooooooooongtemps (en 2004 me semble) que j'ai retrouvé par hasard en rangeant mes vieux mails ^^

Y a quelques blagounettes et pas mal de conneries ^^
avatar
Gaelian
Eponge
Eponge

Messages : 426
Points : 3104
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : Saint-etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum