Le Sang du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick

+2
Arkanaur
zztop
6 participants

Aller en bas

En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick Empty En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick

Message  zztop Dim 4 Nov - 20:28

Salut tout le monde,

Ca fait un bail que je ne suis pas passé sur ce forum, d'ailleurs je pensais qu'il n'existait plus.... Je vois que la plupart des anciens sont encore là.
Vous jouez encore à DAOC ? Pas possible ....

Pour ma part je continue les MMORPG, après avoir arrêté DAOC (enfin l'officiel par les serveurs privés), abandonné mes villas et manoir, mes mithrils, mes loots, j'ai enchainé Warhammer, Rift, puis Alpha testeur sur GW2 depuis fin de l'année dernière.
J'ai retrouvé le plaisir de DAOC car le jeu a repris le principe RvR avec prise de forts, de tours, de stocks de provisions...
Les graphismes sont magnifiques, les classes sont excellentes à monter et à jouer et les maps sont superbes.
Autres avantages pas des moindres, c'est un free to play.....

J'espère que nos routes pourront se croiser de nouveau dans un jeu et je vous souhaite le meilleur.

@+++

zztop


Xxeox : élémentaliste 80 Guilde ColD
Clamalia : Rodeuse 80 Guilde ColD
Kensheen : Voleur 80 Guilde ColD
Hades : Necro 80 Guilde ColD



zztop
Visiteurs
Visiteurs

Messages : 15
Points : 5694
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick Empty Re: En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick

Message  Arkanaur Jeu 8 Nov - 18:48

Salut Zztopinounet,

Content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu t'éclates sur GW2. Ici tout va bien, les serveurs américains sont bien peuplés et le rvr tourne à fond... beaucoup de bus ou de minibus (2-3 fg) mais on gère...

A bientôt mon poulay

bises
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8360
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick Empty Re: En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick

Message  zztop Jeu 8 Nov - 21:13

salut arka,

Que devient ce bon vieux Wodka ? toujours de la partie....

A l'occasion si vous avez un TS ou un Mumble que je passe vous dire un ptit bonjour de vive voix à mon retour de vacances....


zztop
Visiteurs
Visiteurs

Messages : 15
Points : 5694
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick Empty Re: En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick

Message  wodka Ven 9 Nov - 4:00

coucou zz !! content d'avoir de tes nouvelles.

je suis toujours la mais beaucoup moins sur alb, apres swtor et GW2 on et revenu sur daoc mais en RS sur mid.

a bientot ici ou sur un autre jeux !!
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7654
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick Empty Re: En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick

Message  biker Sam 10 Nov - 15:17

roooo ce bon vieux ZZ!!
dommage que t a stop mais dediou eclate toi bien sur ton GW2 Twisted Evil
now,je joue avec MA et wiz Very Happy
on a du taff a mort ici!! tu rempile quand tu veux!!
a coups de PL et assist sur ton perso ca vas vite santa
byou ++




ps : message subliminal a wodka : TU LES RAMES QUANDS TES BOLTS !!!

biker
biker
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 240
Points : 5934
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick Empty Re: En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick

Message  sacapain Sam 10 Nov - 19:52

Kikoo les vieux Wink .

ZZ ^^ que de bon souvenirs .....GW2 c'est le mal Wink .

Kikoo mon biker (38 ans déjà....) .

Wod tu a tester GW2 et c'est ???.

Ps a tu des nouvelles de la tete de cochon de Ked ? Wink.

Faudrait que l'on se fasse un IRL avant que je meure les potos Wink .


sacapain
sacapain
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 187
Points : 5915
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 59
Localisation : bord de mer

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick Empty Re: En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick

Message  wodka Sam 10 Nov - 22:35

@ saca GW2 c'est pas mal niveau pve (a mon gout trop repetitif) niveau pvp ok mais trop merdique (aucune structure dans les combat c'est du counter strike a fond) enfaite tu fonce avec une masse contre une autre on balance tous les AOE et apres c'est celui qui recule le premier qui perd...

probleme aussi le nombre de jouer et limité pour rentrée dans les BG donc si tu et en grp et tu veut play ensemble, faut de la patience, la derniere fois on a passé 2H a attendre pour rejoindre un BG, mais 1 par 1 ill y a avais encore 45min pour que on soit tous ensemble ...

ked ill et sur c&c alliances et daoc mid.
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7654
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick Empty Re: En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick

Message  sacapain Dim 11 Nov - 16:37

merci mon wod Smile.
sacapain
sacapain
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 187
Points : 5915
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 59
Localisation : bord de mer

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick Empty Re: En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick

Message  Sharisha Mar 13 Nov - 12:45

Salut Zztop,

Je joue en ce moment à GW2 dans le serveur Fort Ranik. J'appartiens à une bonne guilde (Larmes de Feu) qui fait du mcm tous les soirs (2 à 4 full groupe chaque soir). J'aime beaucoup ce jeu et le joueur casual trouve son plaisir. Le mcm est quand même très bien (nettement mieux que sur Rift, ca vaut Warhammer et le rvr sur SWTOR est actuellement inexistant). Le pve est bien conçu. On peut monter un personnage rapidement sans se prendre la tête. D'accord ce n'est pas tout à fait DAOC pour le rvr, mais par rapport à d'autres jeux, GW2 se débrouille très bien. Dans le pvp, il y a un problème de clipping et le problème de file d'attente se résorbe.

Je joue une rôdeuse sylvari et j'ai des rerolls (élémentaliste, gardien,voleuse).

A bientôt IG.
Sharisha
Sharisha
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 104
Points : 5745
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Albion Ys, Hibernia Orcanie, Mid Broc, Naggaroth, Altdorf, Ulthuan, Nabotland, Cité Inexorable

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick Empty Re: En direct de Guild Wars 2 sur le serveur Fort Ranick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum