Le Sang du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Mercos

+6
Aubades/Blondain
luckyluke
Bliemm
Arkanaur
danstoncul
Musk
10 participants

Aller en bas

Mercos Empty Mercos

Message  Musk Mar 18 Fév - 21:03

Salut à tous !


Votre PERSONNAGE PRINCIPAL:
=> Mercos mercenaire 10L8.

- Vos REROLLS :
=> Musk paladin non SC au placard, anciennement "Clan Colymar" depuis 2001, j'aimerai bien le faire sortir de là il me manque ^^

- Votre âge:
=> 31 ans.

- Votre localisation approximative:
=> Pas loin de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (Var).

- Comment avez-vous connu la guilde du Sang du Calice:
=> J'ai repris DaoC ce matin en cherchant à joindre des Fr histoire de se mettre dans le bain plus facilement, un moment j'ai send un SDC que j'ai croisé sur un bateau, désolé je n'ai pas retenu son nom suite à ses 2 questions perturbantes avant d'être guildé ^^
 
- Votre motivation pour rentrer chez nous ? Pourquoi nous et pas une autre guilde? Ce que vous espérez trouver chez nous:
=> Ca tombe bien tout ça, on a combattu côte à côte pendant plusieurs années pour les mêmes objectifs et vous êtes toujours actifs ça fait plaisir Smile
    J'espère retrouver chez vous une ambiance et des moments comme au bon vieux temps Smile

- Pourquoi VOUS, et pas un autre? Que pensez-vous apporter à la guilde ?
=> Parce que c'est le destin Smile

- Votre temps de jeu moyen par semaine approximatif en heures :
=> Très aléatoire, pas mal d'heures de jour comme de nuit.

- Quels addons utilisez-vous et êtes-vous OK pour utiliser Teamspeak?
==> Pas de soucis.

- Des remarques?
=> A l'époque je devenais un peu fou avec ce jeu!! la nuit je rêvais de mob, de sidi, des arbres qui bougent... Oulalaa le pire quand je dormais après avoir siffler quelques bières... à force de RvR sur Midgard, j'avais rêvé plein de fois entrain de fouiller les poches des gardes qui dorment tout autour de leur RK force pour récupérer la clé et voler la belle relique... Une fois ma meuf qui est ma femme aujourd'hui m'avait pris la tête a cause de ce jeu, je lui avais dit "Grrr tu as de la chance que je t'aime sinon je t'aurai stun avec le scanner"... franchement j'avais peur de moi des fois... mais lisez encore ça... ma meuf avait décidé d'aller voir un psy...

Ma meuf : Bonjour docteur, je viens vous voir car je m'inquiète pour mon mec.

Le docteur : Expliquez-moi ça!

Ma meuf : Ben en fait il a des réactions de plus en plus bizarres et je ne comprends pas tout ce qu'il dit. L'autre jour, alors que nous allions au cinéma, nous avons rencontré des amis. Mon mec leur lança: "On groupe ensemble? ça devrait le faire!". Ensuite, vu la foule qu'il y avait à faire la queue, il nous dit: "Mouarf avec le monde qu'il y a ça va lager grave, sinon on mez et on passe". Bon ça ne m'a pas paru bizarre sur le coup du fait qu'il a toujours été un peu farfelu.

Le docteur : Mmhhmhh!

Ma meuf : Je vous passe ses éternels "Graaaaaaaaatss!!" à chaque fois que le micro-onde fait "Ding", mais là où j'ai commencé a vraiment m'inquiéter c'est en voiture. Nous roulions tranquillement lorsqu'il me lança: "Pfff! On aurait du prendre un méné avec nous on avance pas! Bon je lance mon regen endu sinon"
Grrr!". Je fais celle qui n'a rien entendu.

Le docteur : Mmhhmhh!

Ma meuf : Ensuite nous croisons une voiture en panne dans la rue, et comme nous venions de voir une dépanneuse un peu avant mon mec se mit à leur crier : "Arff…je suis oom…C'est bon y'a un rez pas loin, je le send et je lui donne ta loc!", là je commence à me poser de sérieuses questions sur sa santé mentale.

Le docteur : Mmhhmhh!

Ma meuf : Mais sur la route du retour, j'ai eu confirmation qu'il avait un sérieux problème. La route était bordée de magnifiques champs que nous avons en France et il me fit cette réflexion: "Y a l'air d'avoir des bons coins pour pexer ici.", et là dessus il me demanda: "Le lièvre là-bas, il est de quelle couleur pour toi?", "Ben gris!" lui répondis-je, "Et l'âne au bout là-bas ?", "Ben gris aussi", "Mouais, ça ne vaut pas le coup de s'arrêter alors!". Je crois que tout ça est lié au jeu auquel il joue en ce moment, DaoC il me semble, quand je l'appelle il ne répond plus qu'a son pseudo: "Musk".

Le docteur : Daoc?! Quel classe de personnage?

Ma meuf : Euhh... Paladin je crois...

Le docteur : Paladin !!!! Albion Powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Ma meuf : <s'enfuit en courant>



Merci pour votre accueil et au plaisir de jouer avec vous Smile

Musk
Visiteurs
Visiteurs

Messages : 19
Points : 3744
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercos Empty Re: Mercos

Message  danstoncul Mar 18 Fév - 21:23

excellente présentation j'ai adoré, sois le bienvenue chez les fous ! Pour petite infos si tu veux rvr le soir on commence a grouper vers 20h20 20h40 en ce moment on tourne à 2/3 fg GU donc soit à l'heure mon poulet Smile

danstoncul
Belge
Belge

Messages : 1430
Points : 7117
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mercos Empty Re: Mercos

Message  Arkanaur Mar 18 Fév - 21:45

Bon ben l'alb de ce matin c'était Karbonisator, et c'est mon thauma, tu n'as pas répondu à mes question à par pour un "LOL" et ça m'a suffit pour savoir que tu pourrais bien te faire introduire dans la guilde !

Et puis je lis ta présentation et je me dis "Putain il est aussi fou que moi ce mec" et là je me dis que tu te sentiras bien chez nous

Bienvenu dans la guilde

Guildé par mes soins après les 2 questions d'usage :

"aimes tu ramasser le savon sous la douche après un rude combat entre guerriers"
"est-ce que tu suces"
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8381
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Mercos Empty Re: Mercos

Message  Bliemm Mar 18 Fév - 22:06

Génial de la chair fraîche et skysophrène en plus, on va pouvoir le violé plusieurs fois il s'en rendras même pas compte

<sort la vaseline et la combi latex>
Bliemm
Bliemm
Eponge
Eponge

Messages : 260
Points : 5844
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mercos Empty Re: Mercos

Message  luckyluke Mar 18 Fév - 22:12

bienvenue, tres belle présentation, je parle comme sa irl aussi et au travail il s'en pose des questions ....
luckyluke
luckyluke
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 187
Points : 4963
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 43
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

Mercos Empty Re: Mercos

Message  Aubades/Blondain Mer 19 Fév - 1:24

Bienvenue ! ALBION POWAAAA !

Aubades/Blondain
Eponge
Eponge

Messages : 414
Points : 4291
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercos Empty Re: Mercos

Message  Gul Mer 19 Fév - 19:35

Mdr !

Bienvenue chez les oufzor ^^

On s'y fait tkt pi de toute facon tu as l'air pire que nous mouahahahha Very Happy

Gul
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 521
Points : 4304
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercos Empty Re: Mercos

Message  Toska Jeu 20 Fév - 1:08

Hello

Bienvenu ^^
Toska
Toska
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 867
Points : 4850
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mercos Empty Re: Mercos

Message  Chirel Sam 22 Fév - 17:51

J'adore ta présentation !

Bienvenu chez nous jeune homme.
Chirel
Chirel
Habitué
Habitué

Messages : 68
Points : 4034
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercos Empty Re: Mercos

Message  Arkanaur Dim 23 Fév - 12:05

Bienvenu à toi

Passes t'inscrire ici pour le forum de L'Alliance CROISADE (dès qu'il ne sera plus en maintenance)

http://www.alliance-croisade.com

puis ici pour te faire valider les accès aux forums privés :

http://www.alliance-croisade.com/viewtopic.php?t=1101&start=195..

A bientôt IG.....
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8381
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Mercos Empty Re: Mercos

Message  Pharma-Elid Lun 24 Fév - 10:43

Bienvenue Smile Smile Smile 

Pharma-Elid
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 125
Points : 4970
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercos Empty Re: Mercos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum