Ne laissez pas un soldat sur la route!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne laissez pas un soldat sur la route!!!

Message  Allezlom le Sam 17 Mai - 13:29

Salut a tous,
Voilà je viens poster ici car la section recrutement est fermée.
Heu donc c'est pas la peine de poster!!!
Ben en fait je me permet quand même, parceque j'aime bien l'anglais mais je voudrai bien avoir des coupains avec qui déconner, échanger etc...en français!
Pourquoi ici?
J'ai lu pas mal de post et je trouve que l'ambiance me convient, ça déconne, c'est mature( voir avarié :/) c'est sympa..c'est moi quoi (avarié aussi ).
Pour le 3615 m'y Life, je reviens après 10 ans sur daoc, après avoir écumé toutes les daubes qui sont sorties depuis..je reviens et je me régale..
Bon mon temps de jeux n'est plus ce qu'il était ("oui chérie, je vais me coucher"..) et je suis devenu un casual mais il m'arrive de jouer des heures la nuit ("quoi?! Je me suis couché a 4h?!?!..heu pas fais gaffe chérie"..aiieuuux.).
Et puis bon pour moi daoc c'est le canal guilde, la déconne, les "ding 50" "GRATTZZZZZZZZZZ "
les groupes rvr en mode "sus aux Albionnais!! Heu pardon "sus aux gros vilains troll/moche luri..!!"
Tout seul dans mon coin ça m'emmerde.
En parlant d'avarié j'ai 40 ans désormais (et oui le temps passe...) mais ...je les fais.
Je suis de Marseille, che de con, c'est peut être pas un poing positif mais bon je l'assumeuuu.
Voilà, je me suis un peu lâché ça faisait un baille (un mois que j'ai repris) que je baragouine du franglais...
Mes perso actuels sont un sicaire 45 et un mèné 47, je compte monter un perso "guilde" en fonction des besoins..si besoins (j ai un moine 17 que je monterais volontier pour heal si ça vaut quelque chose en 2014 ou un Sorcier mais je pense que il y en a déjà trop...).
A l'époque j'ai eu un assassin (2 en fait...) 50 mais a cette époque, up 50 ça avait rien a voir avec maintenant!!!
Heu bien sur je n'attend aucun pl hein...ceci dit c'est vraiment facile de up maintenant et paraît il que les ML c'est pareil donc cool!
Voilà, je sais que c'est fermé ici mais bon je prend pas trop de place et je ne suis la que pour le plaisir, je me prend vraiment pas la tête.
Deildegast.

Allezlom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne laissez pas un soldat sur la route!!!

Message  Toska le Sam 17 Mai - 19:17

Bienvenu a toi sur notre forum.

ps: on est tous de Paris - Champion de France !  lol! 
avatar
Toska
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 867
Points : 2511
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne laissez pas un soldat sur la route!!!

Message  Deildegast le Sam 17 Mai - 19:34

Raison de plus !!

Deildegast
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne laissez pas un soldat sur la route!!!

Message  Arkanaur le Dim 18 Mai - 19:14

Toska a écrit:
ps: on est tous de Paris - Champion de France !  

Dégage toi !! OM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Feu de con un marseillé... rhoooooo con enfin un mec valable à qui parler !

Send un SDC en jeu et tourne avec nous un peu, voit comment ça se passe, et si c'est ok pour tout le monde on te guildera.
avatar
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2265
Points : 6036
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne laissez pas un soldat sur la route!!!

Message  luckyluke le Ven 30 Mai - 9:41

a Marseille il ont une equipe de foot ?

allez RENNES

et bienevenue a toi dans cet guilde de joyeux luron
avatar
luckyluke
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 187
Points : 2624
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 36
Localisation : en france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne laissez pas un soldat sur la route!!!

Message  Arkanaur le Ven 30 Mai - 11:29

N'ayant pas de nouvelles de ce candidat, je considère sa candidature comme REFUSEE

Merci d'avoir tenté
avatar
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2265
Points : 6036
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne laissez pas un soldat sur la route!!!

Message  Toska le Ven 30 Mai - 16:07

Encore un truc où l'om n'est pas qualifié Razz
avatar
Toska
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 867
Points : 2511
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne laissez pas un soldat sur la route!!!

Message  Arkanaur le Ven 30 Mai - 19:24

Toska a écrit:Encore un truc où l'om n'est pas qualifié Razz

TOGGLE toi !


Non en fait on a pas pu sauver ce soldat là...
avatar
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2265
Points : 6036
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne laissez pas un soldat sur la route!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum