Le Sang du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coucou

2 participants

Aller en bas

Coucou Empty Coucou

Message  Lazarh Lun 23 Mar - 15:01

Voila tout est dans le titre, on m'a demandé de faire coucou sur le forum pour avoir accès à des rubriques privées et peut être à la cage, fouet, et autres activités ludiques.
Zoulander/Lazarh

Lazarh

Messages : 2
Points : 3302
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  Arkanaur Mar 24 Mar - 15:44

Nous sommes en réunion pour évaluer la possibilité de t'autoriser à être fouetté, à entrer dans la cage et surtout à participer aux activitées "ludiques" des SDC... Twisted Evil Rolling Eyes What a Face

Quand nous auront fini d'évaluer ça, nous ferons une autre réunion pour évaluer si pour la première fois on s'autorise d'ouvri les accès à nos parties privées, dans tous les sens des "parties privées" ! Suspect pale

Mouhahahahahahahahahahahahaha




PS : soit patient SVP What a Face
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8359
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  Lazarh Mar 24 Mar - 17:01

J'attendrais c'est pas pressé, enfin sauf la cage.
Vous avez fait une réunion pour savoir si les réunions on bien été validées ? Sinon ca invalide les réunions précédentes.

C'est surtout la rubrique agenda qui m’intéresse pour savoir si le dimanche et autres jours les dispos, Clerc ou Theurg voir double Soso si c'est intéressant de tester cette compo. Zorkho est spé Ame ou alté ?

Lazarh

Messages : 2
Points : 3302
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum