bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour

Message  pourlonn le Mer 2 Juin - 18:25

ça fait longtemps je joue sur aion minds est mon perso j'éspére que vous allez bien j'ai rencontré le baron wodka 8ans sur ce jeu quel courage

pourlonn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour

Message  wodka le Mer 2 Juin - 23:47

coucou pourlo !! commant va tu? aoin se le mal absolu !! ill y a que camelot qui reigne sur le royaume des MMO !! Twisted Evil
avatar
wodka
Belge
Belge

Messages : 1767
Points : 5326
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour

Message  sacapain le Jeu 3 Juin - 1:46

Kikoo vieux paladin Very Happy .

Vi Aion c'est pas beau...... Wink .
avatar
sacapain
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 178
Points : 3584
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 52
Localisation : bord de mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour

Message  sevonid le Jeu 3 Juin - 18:53

jespere qu 'au moin que sur aion qui ya plus de monde que sur daoc eu ;D

sevonid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour

Message  glun le Ven 4 Juin - 8:46

WOOT!

Pourlonneur? le vieux pourlonneur de daoc? M'enfin T'as le bonjour des Templiers de l'Ombre! (oui je parle pour tous les tdos :p)

ps: aion c'est moche/
ps2: wodka il est weak
ps3: CRABY AU POUVOIR!
avatar
glun
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 169
Points : 2917
Date d'inscription : 28/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour

Message  Trec le Ven 4 Juin - 13:38

Coucou Pourlo ! Smile
avatar
Trec
Eponge
Eponge

Messages : 470
Points : 258854
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 28
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour

Message  wodka le Ven 4 Juin - 16:15

glun a écrit:ps2: wodka il est weak

Glun tu sera puni quand on sera clust vais te bolté les fesses !!! Twisted Evil
avatar
wodka
Belge
Belge

Messages : 1767
Points : 5326
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour

Message  glun le Ven 4 Juin - 16:20

CA ME VA PEON! rendeer

encore faudra-t-il que tu sois pas amnésié avant? lol!
avatar
glun
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 169
Points : 2917
Date d'inscription : 28/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour

Message  wodka le Ven 4 Juin - 17:21

tqt arka sera avec moi et lui ill confuse a la place de mezz !!! mouhahahaha lol!
avatar
wodka
Belge
Belge

Messages : 1767
Points : 5326
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour

Message  glun le Ven 4 Juin - 17:31

'tin pourquoi les albs ont tous deux sorciers dans le groupe? :\
avatar
glun
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 169
Points : 2917
Date d'inscription : 28/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour

Message  glun le Ven 4 Juin - 17:32

c'est pas un post à flood là. go remetter ces posts dans la section à flood sinon il va nous tuer le vieux pourlo!
avatar
glun
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 169
Points : 2917
Date d'inscription : 28/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum