Le Sang du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Les aventures du Craby King

4 participants

Aller en bas

Les aventures du Craby King Empty Les aventures du Craby King

Message  Arkanaur Mer 31 Déc - 16:20

Les aventures du Craby King .... épisode ... 325 365 299


Sur une route ensoleillée du VAR, entre Le castellet et Bandol, je conduisais tranquillement, quand une voiture me double dans un virage à la limite de me faire une queue...de poisson.

Fortement énervé par cette mesaventure, après l'avoir copieusement insulté de derrière mon pare brise, je me concentre sur la publicité inscrite sur sa vitre arrière :

SOS DOMICILE
Touts travaux, Plomberie, éléctricité, petite maçonnerie...
Tel
Fax
Site Web : sodomicile.net.org.com.fr.... blah blah blah.


Y a t-il une erreur ?? je me frotte les yeux, regarde mon téléphone portable en souriant comme un con... Non... SI ... Non je ne vais pas oser quand même ?!?!?!?

éh bien SI !!! j'ose, je met mon oreillette, je compose le numéro de téléphone, je vois le mec décrocher dans le véhicule de devant et je dis, avec ma plus belle voix :

" Bonjour Monsieur, je suis bien chez SODOMICILE ??"

réponse du mec :
"Boingjour (fort accent du sud ...con), vous avez dit quoi là ?"

"Je suis bien chez SODOMICILE"

"Connard, c'est SOS DOMICILE pas SODOMICILE, éh pauvre con, si c'est une blague, je trouve pas ça drôle..."


Ha les gents du SUD avec le sang chaud ... je le sais, je suis originaire du SUD ... Bref revennons à notre histoire.

" Monsieur, je me permets de vous contacter car j'ai vu votre publicité sur votre véhicule il y a à peine 30 seconde quand vous m'avez doublé et manqué de m'envoyer dans le fossé"

" Mais, qu'est ce que ça peut me foutre, t'as cas rouler plus vite éh con de Parigo..."

"Oui, c'es possible, mais je ne vous appelle pas pour ça... j'organise une soirée ce soir et je suis fortement intéressé par vos services pour réussir ma soirée."

"Ouais bon, c'est quoi votre problème ??" (toujours aussi agréable le mec).

"hé bien voilà, j'ai des trous à colmater et j'ai réalisé la chance que j'ai eu quand vous m'avez doublé, ce qui m'a permis de lire votre publicité..."

"Quel genre de trous ?" (un peu plus professionnel le mec)

"Des trous du cul, parce que sauf erreur de votre part sur la publicité votre adresse internet est écrite SODOMICIL... donc je me suis dis ..."

"... (grand silence) Hein ?!? c'est quoi cette histoire, c'est une radio ? C'est Cauet ?"

"Non monsieur, je suis dans le véhicule derrière vous (je fais un grand signe de la main) et votre adresse internet sur la lunette arrière de votre voiture il est écrit SODOMICILE ... mais le nom de l'entreprise est SOS DOMICILE... lequel est le bon ?? je suis confus !"

"Pauvre con, j'ai pas de temps à perdre avec vos conneries ... (floppée d'insulte, hurlement, menace de s'arréter pour me péte la gueule)"

Je le laisse finir ses hurlements et menaces, et réponds avant de raccrocher mort de rire :

"Monsieur, étant donné que je suis derrière vous, il ne peux se passer qu'une chose, que je vous pète la rondelle ce qui sera en parfaite osmose avec votre adresse internet !"

Je vois le mec faire une grande embardée, jeter son téléphone dans sa voiture pendant que je tournais vers ma destination....

Mouhahahahaha Débilement votre Bonne année à tous !!


PS : c'est une histoire vrai.
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8359
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures du Craby King Empty Re: Les aventures du Craby King

Message  pazyamor Mer 31 Déc - 17:23

Arka c'est un vrai gosse!
En même temps je dois dire que c'est une petite anecdote bien drôle!

pazyamor
Habitué
Habitué

Messages : 70
Points : 5646
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures du Craby King Empty Re: Les aventures du Craby King

Message  Wiley Jeu 1 Jan - 12:45

Arka arka, l'ancien forum remarche.

Go go poster la bas Razz
Wiley
Wiley
El coyote

Messages : 181
Points : 5855
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 47

https://lesangducalice.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures du Craby King Empty Re: Les aventures du Craby King

Message  Arkanaur Ven 17 Juil - 18:18

Les aventures du Craby King continuent ici :

http://www.alliance-croisade.com/viewtopic.php?t=1900&postdays=0&postorder=asc&start=0

WODKAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! il y a un passage qui te concerne (j'avoue quelque chose lors d'une sortie RVR d'il y a pas si longtemps!!) au bas de la page 1 !!

Mouhahahahahahahaha clown geek jocolor
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8359
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures du Craby King Empty Re: Les aventures du Craby King

Message  wodka Sam 18 Juil - 2:07

que des bon souvenir Wink
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7653
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures du Craby King Empty Re: Les aventures du Craby King

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum