Le Sang du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Demmande de recrutement parmis les Calices

4 participants

Aller en bas

Demmande de recrutement parmis les Calices Empty Demmande de recrutement parmis les Calices

Message  Blackwar Lun 1 Juin - 23:57

Bonjours, je me presente devant vous car cela fait quelques semaines que je n'ai plus de guilde (dût a un probleme avec mon ancien GM des Gardes Fous = Pucy, si vous voulez savoir quelle est la nature du probleme,pas de soucis je vous expliquerai,mais là je ne post pas pour ça:)) .Dond j'ai continuer de jouer un peu en solitaire , jusqu'a se que Sentti ( un ami avec qui je jous assez souvent )me propose de rejoindre votre guilde , il m'a expliqué les règles de Guilde et cela me ferait donc plaisirs de vous rejoindre . Je suis un joueur assez actif sur les 3 royaumes si necessaire .
Voici la liste de mes peros principaux :
-Mercenaire 11L1
-Paladin 5L8
-Bogdar 5L2
-Ombre 4L+(je ne sais plus cb)
-Theurgiste 2L+ et unstuff^^en cours
-et je possede un bb sur chaque royaume donc un clerc full stuff Smile

Voilà donc en attendant votre réponse je vous souhaite un bon jeu et si vous avez des questions a me posé je suis a votre disposition .
A bientot dans le jeu . Wink

Blackwar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demmande de recrutement parmis les Calices Empty Re: Demmande de recrutement parmis les Calices

Message  wodka Mar 2 Juin - 16:43

salut blackwar,

merci de ta presentation nous prendrons contact avec toi bientot pour une session entretien/douche/ramasse savonette. lol!

merci de te prosterné devant arkanaur et notre religion officiele la crabologie lol!

a bientot Wink
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7654
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demmande de recrutement parmis les Calices Empty Re: Demmande de recrutement parmis les Calices

Message  Hormes Mar 2 Juin - 19:56

wodka a écrit: ...nous prendrons contact avec toi bientot pour une session entretien/douche/ramasse savonette.

Tout de suite ça donne moins envie Wink
Hormes
Hormes
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 201
Points : 5903
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Demmande de recrutement parmis les Calices Empty Re: Demmande de recrutement parmis les Calices

Message  Arkanaur Mar 2 Juin - 20:32

Oui ... Prosterne toi et prie pour la gloire des Craby !!

Si tu passes le test sans la crème qui va bien, tu seras... introduit !! affraid lol!
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8360
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Demmande de recrutement parmis les Calices Empty Re: Demmande de recrutement parmis les Calices

Message  wodka Mer 3 Juin - 0:35

Hormes a écrit:
wodka a écrit: ...nous prendrons contact avec toi bientot pour une session entretien/douche/ramasse savonette.

Tout de suite ça donne moins envie Wink

mais keske tu fou la vieux clerc pourri geek ramene tes fesse IG plutot lol!
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7654
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demmande de recrutement parmis les Calices Empty Re: Demmande de recrutement parmis les Calices

Message  Blackwar Mer 3 Juin - 15:53

Merci beaucoup et a beintot sur le jeu donc je devrais me co ce soir aux alentours de 21h. Merci encore.

Blackwar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demmande de recrutement parmis les Calices Empty Re: Demmande de recrutement parmis les Calices

Message  Ladarrycowl Mer 3 Juin - 19:19

J'apporte mon soutien (si mon avis vaut quelque chose) à la candidature de BlackWar.
J'ai deja joué avec lui lorsque je jouais mon merco (LADAK) au laby et c'est quelqu'un de très sympa, reglo et tout et tout.
Ladarrycowl
Ladarrycowl

Messages : 9
Points : 5690
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 47
Localisation : Narbéfontaine - Moselle - Lorraine - France (grande ville la plus proche = Metz)

Revenir en haut Aller en bas

Demmande de recrutement parmis les Calices Empty Re: Demmande de recrutement parmis les Calices

Message  wodka Mer 3 Juin - 23:47

si kkun le vois invité le avec mes heure merdique au boulot je tombe tjr a coté... lol!
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7654
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demmande de recrutement parmis les Calices Empty Re: Demmande de recrutement parmis les Calices

Message  Arkanaur Jeu 4 Juin - 0:56

Je devrai me co jeudi en fin d'après midi et début de soirée.

Si Tu te co Black, send moi.
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8360
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Demmande de recrutement parmis les Calices Empty Re: Demmande de recrutement parmis les Calices

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum