"Campagne" Picte : l'invasion de Snowdonia
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"Campagne" Picte : l'invasion de Snowdonia
je profite que ma matinée soit calme pour faire un compte rendue d'une quête complexe.
Son nom : " Leave No stone Unturned ( "Ne rien laisser rien de côté" ou dans le cas d'une menace imprécise "mettre tout de votre côté afin de ..." )
Résumé
il s'agit de l'établissement d'une tête de pont à Llyn Barfog,
en vue d'une invasion par les pictes de la forteresse de Snowdonia.
Et pour stopper cette invasion la quête consiste à tuer les 4 commandants impliqué dans cette invasion
Chacun des commandants se trouve dans un camp respectifs.
La chaine d'invasion consiste en 4 camps dont le camp précédent assure le suivant par l'émission d'une caravane,
ce qui veut dire que si un camp est détruit sans avoir émis la caravane du camp qui le suit : la chaîne d'invasion est rompue
et les chefs des camps ultérieurs n'existeront plus .
Chaque camp possède 3 niveaux d'améliorations avant qu'il soit en état d'envoyer la caravane du camp suivant
- simple : juste quelques huttes, le nommé et une petite garde rapprochée
- évolué : apparition de tonneaux, de caisses et de chariot d'approvisonnement , le nommé et une petite armée ( 10-15 pictes)
- finale : trébuchets construits, le nommé et une armé de 30-40 pictes
Chaque évolution nécessite à peu près 10-15mn, la dernière permet l'envoie quasi dans la minute de la caravane du camp qui suit
Tout commence en Llyn Barfog par le 1er camp ( loc 48-7) avec un temps de (re-)création d'à peu près 30 mn
Il enverra la caravane qui va crée le camp à côté du palefrenier de llyn Barfog ( loc 57-25 )
Celui-ci une fois complétement amélioré enverra la caravane vers le prochain camp situé à Black Mountain North ( loc 13-35) à coté du "Gobelin camp" sur la carte.
Et le dernier camp situé aussi à Black Mountain North ( loc 31-12) juste à côté de Swanton Keep
Cette chaîne de camp avec la création finale du camp de Swanton Keep se cloturera par l'invasion proprement dite de la forterresse de Snowdonia
L'étape finale de l'invasion est l’assaut de la forteresse de Snowdonia par à peu près 30-40 Pictes qui sortiront du dernier camp une fois celui-ci complétement achevé.
Donc grosso modo vous avez une invasion qui part de Llyn avec 4 points d'ancrages (camps) jusqu'à la prise de Snowdonia.
Technique optimale et composition du groupe pour venir à bout d'un camp de niveau 3 :
- 1 groupe composé de 2 pbae gardés en mode assist , 2 héretics, 1 sorcier ( spécialisée dans les débuff chaleur = corps) avec titan de crystal, un "bon" clerc
1er temps : poser le titan
vider un peu le camp par pull des pictes dans la cellule pbae
2nd temps : La cellule pbae se met à proximité du chef et poursuit le nettoyage du camp au fur et à mesure des repop des pictes
les hérétics ( en dehors du camp, à côté de leur sphère de mana) envoient leur sort sur le chef sous débuff chaleur par le sorcier
tout joueur aggro doit simplement aller dire bonjour à la cellule pbae avec leur suite
Le travail du sorcier est d'aider siu besoin par un mezz un trop grand retour des monstres
et pour le clerc s'assurer aussi que le titan tiendra suffisamment longtemps
les tanks de garde ont le droit de taper tout ce qui se trouve dans la proximité de leur protégé
Faisable à 5 mais très difficile ( clerc, un pbae+garde, 2 hérétiques) sur un camp de niveau 3 (trébuchets)
Jargon courant dans le jeu : camp one ( 48-7 Llyn) ; camp two ( palefreir à Llyn); camp three ( gobelin camp à BMN= Black Mountain North) et camp four ( Swanton keep)
Le camp 1 et 3 ont un nommé de type tank ( plus simple à tuer) et le camp 2 et 4 ont un nommé de type mage.
Technique de "farming" des armes
Laisser un camp 1 au dernier niveau et tuer en chaine le nommé du camp 2
un camp de niveau 1 ( le nommé + 2-3 pictes) se fait facilement à 5 cf compo plus haut
la caravane émise du camp 1 doit traverser la zone de Llyn et mets a peu près 3-4mn
Cela assure que toutes les 6mn , un nommé est tué sans bouger de son emplacement au lieu d'aller courir dans tout les camp en attendant que chacune des caravanes soit crées.
Il y a des armes rares et des armes courantes, la table des loots n'affecte pas les mêmes taux à chaque type (bug à mon goût)
Les boucliers, les armes d'haste (estoc), la deux-mains tranchante, la harpe sont parmi les plus dures à obtenir
Le petit bouclier va faire fureur dans toute nouvelles SC de type mage à bouclier ( Pictslayer Buckler)
-
Son nom : " Leave No stone Unturned ( "Ne rien laisser rien de côté" ou dans le cas d'une menace imprécise "mettre tout de votre côté afin de ..." )
Résumé
il s'agit de l'établissement d'une tête de pont à Llyn Barfog,
en vue d'une invasion par les pictes de la forteresse de Snowdonia.
Et pour stopper cette invasion la quête consiste à tuer les 4 commandants impliqué dans cette invasion
Chacun des commandants se trouve dans un camp respectifs.
La chaine d'invasion consiste en 4 camps dont le camp précédent assure le suivant par l'émission d'une caravane,
ce qui veut dire que si un camp est détruit sans avoir émis la caravane du camp qui le suit : la chaîne d'invasion est rompue
et les chefs des camps ultérieurs n'existeront plus .
Chaque camp possède 3 niveaux d'améliorations avant qu'il soit en état d'envoyer la caravane du camp suivant
- simple : juste quelques huttes, le nommé et une petite garde rapprochée
- évolué : apparition de tonneaux, de caisses et de chariot d'approvisonnement , le nommé et une petite armée ( 10-15 pictes)
- finale : trébuchets construits, le nommé et une armé de 30-40 pictes
Chaque évolution nécessite à peu près 10-15mn, la dernière permet l'envoie quasi dans la minute de la caravane du camp qui suit
Tout commence en Llyn Barfog par le 1er camp ( loc 48-7) avec un temps de (re-)création d'à peu près 30 mn
Il enverra la caravane qui va crée le camp à côté du palefrenier de llyn Barfog ( loc 57-25 )
Celui-ci une fois complétement amélioré enverra la caravane vers le prochain camp situé à Black Mountain North ( loc 13-35) à coté du "Gobelin camp" sur la carte.
Et le dernier camp situé aussi à Black Mountain North ( loc 31-12) juste à côté de Swanton Keep
Cette chaîne de camp avec la création finale du camp de Swanton Keep se cloturera par l'invasion proprement dite de la forterresse de Snowdonia
L'étape finale de l'invasion est l’assaut de la forteresse de Snowdonia par à peu près 30-40 Pictes qui sortiront du dernier camp une fois celui-ci complétement achevé.
Donc grosso modo vous avez une invasion qui part de Llyn avec 4 points d'ancrages (camps) jusqu'à la prise de Snowdonia.
Technique optimale et composition du groupe pour venir à bout d'un camp de niveau 3 :
- 1 groupe composé de 2 pbae gardés en mode assist , 2 héretics, 1 sorcier ( spécialisée dans les débuff chaleur = corps) avec titan de crystal, un "bon" clerc
1er temps : poser le titan
vider un peu le camp par pull des pictes dans la cellule pbae
2nd temps : La cellule pbae se met à proximité du chef et poursuit le nettoyage du camp au fur et à mesure des repop des pictes
les hérétics ( en dehors du camp, à côté de leur sphère de mana) envoient leur sort sur le chef sous débuff chaleur par le sorcier
tout joueur aggro doit simplement aller dire bonjour à la cellule pbae avec leur suite
Le travail du sorcier est d'aider siu besoin par un mezz un trop grand retour des monstres
et pour le clerc s'assurer aussi que le titan tiendra suffisamment longtemps
les tanks de garde ont le droit de taper tout ce qui se trouve dans la proximité de leur protégé
Faisable à 5 mais très difficile ( clerc, un pbae+garde, 2 hérétiques) sur un camp de niveau 3 (trébuchets)
Jargon courant dans le jeu : camp one ( 48-7 Llyn) ; camp two ( palefreir à Llyn); camp three ( gobelin camp à BMN= Black Mountain North) et camp four ( Swanton keep)
Le camp 1 et 3 ont un nommé de type tank ( plus simple à tuer) et le camp 2 et 4 ont un nommé de type mage.
Technique de "farming" des armes
Laisser un camp 1 au dernier niveau et tuer en chaine le nommé du camp 2
un camp de niveau 1 ( le nommé + 2-3 pictes) se fait facilement à 5 cf compo plus haut
la caravane émise du camp 1 doit traverser la zone de Llyn et mets a peu près 3-4mn
Cela assure que toutes les 6mn , un nommé est tué sans bouger de son emplacement au lieu d'aller courir dans tout les camp en attendant que chacune des caravanes soit crées.
Il y a des armes rares et des armes courantes, la table des loots n'affecte pas les mêmes taux à chaque type (bug à mon goût)
Les boucliers, les armes d'haste (estoc), la deux-mains tranchante, la harpe sont parmi les plus dures à obtenir
Le petit bouclier va faire fureur dans toute nouvelles SC de type mage à bouclier ( Pictslayer Buckler)
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Moa- Invité
Suite et fin
Rappel du fonctionnement de la commande loc
Quand vous voyez seulement deux chiffres, on omet volontairement les 3 zéros qui suivent
Donc pour le premier camp de Llyn Barfog, loc 48-7 revient à faire IG "/faceloc 48000 7000" .
N'hésitez pas à le poster sur le forum de votre alliance.
La description de cette quête correspond à la mise à jour de cette quête datant du vendredi 15 Juin.
Elle a beaucoup changé entre le moment de sa sortie et les différents hot-fix,
et peut être encore sujette à modification.
Parmi les récompenses de cette quêtes se trouvent :
- le médaillon de la quête non encore implémentée mais qui devrait suivre sous peu obtenu en tuant Caitt (le premier nommé)
- le titre Pictslayer obtenu aussi en tuant Cait
- le titre " Knight of Albion" et une ceinture parmi 4 possibles en validant complètement la quête
Voila pour ce compte rendu que je pense complet de cette quête.
Et si vous n'arrivez pas à vous connecter sachez juste que tous les serveurs DAOC sont tombés
Les serveurs ont une âme comme chacun sait et leur chagrin et leur désespoir immense suite au 13L de Fron,
et oui que peuvent-ils lui proposer de nouveau : il a tout fait
PS: pas réussi à retrouver mon compte et à la re-activer donc vive les anonymous
-
Quand vous voyez seulement deux chiffres, on omet volontairement les 3 zéros qui suivent
Donc pour le premier camp de Llyn Barfog, loc 48-7 revient à faire IG "/faceloc 48000 7000" .
N'hésitez pas à le poster sur le forum de votre alliance.
La description de cette quête correspond à la mise à jour de cette quête datant du vendredi 15 Juin.
Elle a beaucoup changé entre le moment de sa sortie et les différents hot-fix,
et peut être encore sujette à modification.
Parmi les récompenses de cette quêtes se trouvent :
- le médaillon de la quête non encore implémentée mais qui devrait suivre sous peu obtenu en tuant Caitt (le premier nommé)
- le titre Pictslayer obtenu aussi en tuant Cait
- le titre " Knight of Albion" et une ceinture parmi 4 possibles en validant complètement la quête
Voila pour ce compte rendu que je pense complet de cette quête.
Et si vous n'arrivez pas à vous connecter sachez juste que tous les serveurs DAOC sont tombés
Les serveurs ont une âme comme chacun sait et leur chagrin et leur désespoir immense suite au 13L de Fron,
et oui que peuvent-ils lui proposer de nouveau : il a tout fait
PS: pas réussi à retrouver mon compte et à la re-activer donc vive les anonymous
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Moa- Invité
Quêtes suite et fin
J'oubliais !
La quête s'obtient auprès d'Yvain à Chateau Sauvage à côté du teleporteur ( le Grand Visur).
La quête " Leave No Stone Unturned" est donnée après que vous ayez validé deux quêtes pré-requises ( tuer 2x 25 pictes).
Et chacune de ces quêtes se fait en BG donc quelqu'un hors de votre groupe tue un picte la validation vous sera comptée si vous êtes dans le même BG .
Il y a deux camps permanents où faire vos pré-requis sans mettre le souk dans les camps de la grosse quête finale :
- le premier se trouve à Black Moutain North ( loc 53-39 mais comme je fais ces post de tête, j 'ai un doute sur celle-ci)
- le second camp se trouve dans Llyn Barfog à la loc 52-41 .
Chacunes des quêtes pré-requises vous donneront 250 écailles ( donc 500 écailles au final)
La quête s'obtient auprès d'Yvain à Chateau Sauvage à côté du teleporteur ( le Grand Visur).
La quête " Leave No Stone Unturned" est donnée après que vous ayez validé deux quêtes pré-requises ( tuer 2x 25 pictes).
Et chacune de ces quêtes se fait en BG donc quelqu'un hors de votre groupe tue un picte la validation vous sera comptée si vous êtes dans le même BG .
Il y a deux camps permanents où faire vos pré-requis sans mettre le souk dans les camps de la grosse quête finale :
- le premier se trouve à Black Moutain North ( loc 53-39 mais comme je fais ces post de tête, j 'ai un doute sur celle-ci)
- le second camp se trouve dans Llyn Barfog à la loc 52-41 .
Chacunes des quêtes pré-requises vous donneront 250 écailles ( donc 500 écailles au final)
Moa- Invité
Re: "Campagne" Picte : l'invasion de Snowdonia
Merci Moa pour ces précieuses informations
Amitiés
Amitiés
Arkanaur- Vazelinator suprême !
- Messages : 2271
Points : 8390
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55
Changements sous peu ....
Suite à la panne du jeu ( perte de la connexion au centre informatique ou se trouvait le serveur , leur site web),
la quête semble prendre une nouvelle tournure .
Autant dans la quête précédente , il y avait un "?" sur le succès de cette invasion,
autant le retour de tout les PnJ de Swanton Keep à Snowdonia laisse penser que la réponse est : invasion repoussée.
Ce qui nous amènerait sous peu à la suite de la quête où à sa fin .
D'après des fuites ( genre la femme du cousin de la mère de ta cousine ...), les marchands infernaux sont de retour avec leur manches à 30 platines
( où sont prévus pour dans pas longtemps quelque chose comme avant fin Juillet : ce qui est aussi une information béton )
Horaire pour faire cette quête/Farming :
- à partir de 15h, il n'est pas rare de voir un BG quête déjà actif ( faire /who BG et ne retenir que ceux qui sont à Black Mountain north ou à Llyn Barfog)
- et donc pour le farming cela se passe dans la matinée sinon un BG qui passe "cassera" la combine du camp 2 .
( camp 4 marche aussi mais la durée de transition d'une caravane du camp 3 au camp 4 est bien plus grande )
< je vous laisse le plaisir de corriger pas mal de fautes, n'ai pas accès à l'édition >
la quête semble prendre une nouvelle tournure .
Autant dans la quête précédente , il y avait un "?" sur le succès de cette invasion,
autant le retour de tout les PnJ de Swanton Keep à Snowdonia laisse penser que la réponse est : invasion repoussée.
Ce qui nous amènerait sous peu à la suite de la quête où à sa fin .
D'après des fuites ( genre la femme du cousin de la mère de ta cousine ...), les marchands infernaux sont de retour avec leur manches à 30 platines
( où sont prévus pour dans pas longtemps quelque chose comme avant fin Juillet : ce qui est aussi une information béton )
Horaire pour faire cette quête/Farming :
- à partir de 15h, il n'est pas rare de voir un BG quête déjà actif ( faire /who BG et ne retenir que ceux qui sont à Black Mountain north ou à Llyn Barfog)
- et donc pour le farming cela se passe dans la matinée sinon un BG qui passe "cassera" la combine du camp 2 .
( camp 4 marche aussi mais la durée de transition d'une caravane du camp 3 au camp 4 est bien plus grande )
< je vous laisse le plaisir de corriger pas mal de fautes, n'ai pas accès à l'édition >
Moa- Invité
Re: "Campagne" Picte : l'invasion de Snowdonia
Merçi Moa tu as assuré !!!
danstoncul- Belge
- Messages : 1430
Points : 7126
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 54
Yop le vieux bandit tombé fou amoureux de la ML 3 :D
Coucou Wiley et tout le monde ,
Je joues comme un retraité, je sors mon scout quand j'ai envie de prendre une taulée
Et quand j ai un peu de temps je m'abonne pour voir ce que ce jeux deviens , c'est assez rigolo avec les anglophones .
Mais bon je peux rien prévoir niveau jeu, un rien et je suis soit dehors ou avec le petit à garder etc ....
mais bon cela fait du bien de voir ce qu'il en ont fait , le jeu n'est pas vraiment mort,
quelques touches cosmétiques sur les classes ( genre plein de trucs super utiles aux autres et rien sur mon scout ) et une petite campagne sympa
C'est vrai que nous faisons figure de dinosaures, manquerait plus que Ceynard ressorte de sa tombe
Je joues comme un retraité, je sors mon scout quand j'ai envie de prendre une taulée
Et quand j ai un peu de temps je m'abonne pour voir ce que ce jeux deviens , c'est assez rigolo avec les anglophones .
Mais bon je peux rien prévoir niveau jeu, un rien et je suis soit dehors ou avec le petit à garder etc ....
mais bon cela fait du bien de voir ce qu'il en ont fait , le jeu n'est pas vraiment mort,
quelques touches cosmétiques sur les classes ( genre plein de trucs super utiles aux autres et rien sur mon scout ) et une petite campagne sympa
C'est vrai que nous faisons figure de dinosaures, manquerait plus que Ceynard ressorte de sa tombe
Moa- Invité
Re: "Campagne" Picte : l'invasion de Snowdonia
coucou mon petit moa cherie !!
wodka- Belge
- Messages : 1777
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Date d'inscription : 29/08/2008
Re: "Campagne" Picte : l'invasion de Snowdonia
wodka a écrit:coucou mon petit moa cherie !!
TOI FAIS GAFFE, C'est mon chéri à MOA !!!
PAS TOUCHE !
M'OBLIGES PAS A TE REFAIRE LA RONDELLE EN PUNITION !
Non mais ! dediou...faut se faire respecter ...quoi ...merde !
Arkanaur- Vazelinator suprême !
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Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55
Re: "Campagne" Picte : l'invasion de Snowdonia
Arkanaur a écrit:wodka a écrit:coucou mon petit moa cherie !!
TOI FAIS GAFFE, C'est mon chéri à MOA !!!
PAS TOUCHE !
M'OBLIGES PAS A TE REFAIRE LA RONDELLE EN PUNITION !
Non mais ! dediou...faut se faire respecter ...quoi ...merde !
coucou mon petit mia cherie !!!
allez arka vas y puni moi !!!!!!!
wodka- Belge
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Date d'inscription : 29/08/2008
Re: "Campagne" Picte : l'invasion de Snowdonia
wodka a écrit:
coucou mon petit mia cherie !!!
allez arka vas y puni moi !!!!!!!
OoO TU VAS SOUFFRIR !
Arkanaur- Vazelinator suprême !
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Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55
C'est pour quand ?
Peace and Love à tous
Derniers compléments :
La quête avec un BG correct prends entre 30-40mn lorsque tout les camp sont déjà présents à 2h30 lorsque aucun camp n'est crée.
Si vous savez quand vous la faite je pourrais libérer ma soirée pour être sûr que Wodka et Arka ne s'étripent pas
On verra cela IG
Imaginez que vous deviez le faire sur 10 persos ......
A propos j'ai ma maison qui s'effondre sous son poids
Alizey/Chatouilli prévoit 40-50 slots de libres ....
Derniers compléments :
La quête avec un BG correct prends entre 30-40mn lorsque tout les camp sont déjà présents à 2h30 lorsque aucun camp n'est crée.
Si vous savez quand vous la faite je pourrais libérer ma soirée pour être sûr que Wodka et Arka ne s'étripent pas
On verra cela IG
Imaginez que vous deviez le faire sur 10 persos ......
A propos j'ai ma maison qui s'effondre sous son poids
Alizey/Chatouilli prévoit 40-50 slots de libres ....
Moa- Invité
Re: "Campagne" Picte : l'invasion de Snowdonia
je vais devoir m'acheter une maison pour stocker je crois lol, j'ai quasi rempli un coffre gu avec ce que tu m'as filé déja
je comprend toujours pas pourquoi tu veux pas nous rejoindre, m'enfin bon tu es un grand sentimental, moi ça m'exite d'ailleurs je vais me foutre a poil tiens !
je comprend toujours pas pourquoi tu veux pas nous rejoindre, m'enfin bon tu es un grand sentimental, moi ça m'exite d'ailleurs je vais me foutre a poil tiens !
Alex- Pillier de bar
- Messages : 778
Points : 6131
Date d'inscription : 10/05/2010
Re: "Campagne" Picte : l'invasion de Snowdonia
Moa a écrit:
Si vous savez quand vous la faite je pourrais libérer ma soirée pour être sûr que Wodka et Arka ne s'étripent pas
on va pas s'etripée, on decouvre nos corps avec l'aide d'un fouet !! nuance
wodka- Belge
- Messages : 1777
Points : 7684
Date d'inscription : 29/08/2008
Re: "Campagne" Picte : l'invasion de Snowdonia
wodka a écrit:
on va pas s'etripée, on decouvre nos corps avec l'aide d'un fouet !! nuance
T'aimes ça ...hein...Coquinou !
On ne s'étripe pas, on s'élargi le cercle...nuance !
Arkanaur- Vazelinator suprême !
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Points : 8390
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55
Re: "Campagne" Picte : l'invasion de Snowdonia
Arkanaur a écrit:wodka a écrit:
on va pas s'etripée, on decouvre nos corps avec l'aide d'un fouet !! nuance
T'aimes ça ...hein...Coquinou !
On ne s'étripe pas, on s'élargi le cercle...nuance !
rien a rajouté j'inc !!!
wodka- Belge
- Messages : 1777
Points : 7684
Date d'inscription : 29/08/2008
Le matos PictSlayer
C'est du rp trop salace pour moi ...
- Caractéristiques des armes PictSlayer :
- classe offensives -> proc Debuff ABS de 15% + Debuff résist CaC de 20% (dans le dégât de l'arme )
- classe de soutien -> proc de mana à 50% + proc charge de +20% résist CaC
- classes bâtardes -> proc de mana de 50% et debuff CaC de +20% (dans le dégât de l'arme)
- Touche Finale, taux de drops = T
( chaque nom est précédé de Pictslayer pour obtenir la dénomination complète dans le jeu )
T < 1% :
- Defenders ( bouclier large )
- Great Blade ( 2h tranchantes)
T < 10% :
- Buckler ( petit bouclier parfait pour les SC mage )
- Flail ( flexible tranchant)
- Whip ( flexible contondant )
- Gnarled Staff ( bâton mage )
- Hallberd ( hast tranchante )
- Pike ( hast estoc)
- Dirge (harpe)
T < 30% :
- Small Shield ( de type hérétique )
- Blade ( 1h tranchante)
- rapier ( 1H estoc )
- Heater Shield ( bouclier moyen type mercenaire )
- Longbow
- Fist Wrap ( mauler )
- Weighted Staff ( mauler )
T < 50% :
- Runic Mace (clerc)
- Quaterstaff ( moine)
T < 60% :
- Splitter ( 2H estoc)
- Great Hammer ( 2h contondant)
- Mace ( 1H contondant )
Remarque :
- Vous faites pas griller entre une arme Pictish et une arme Picslayer
- les autres chefs de camps fournissent une gemme de level fonction de la couleur dominantes des pictes ( maxi level 40 en zone PvE et level 45 en zone RvR)
PS :
1) le prochain qui me parle de Pictes, je lui dégobille mon repas de midi sur lui
2) pour les photos allez visiter votre coffre guilde .
Post à clore, tout est dit je crois
- Caractéristiques des armes PictSlayer :
- classe offensives -> proc Debuff ABS de 15% + Debuff résist CaC de 20% (dans le dégât de l'arme )
- classe de soutien -> proc de mana à 50% + proc charge de +20% résist CaC
- classes bâtardes -> proc de mana de 50% et debuff CaC de +20% (dans le dégât de l'arme)
- Touche Finale, taux de drops = T
( chaque nom est précédé de Pictslayer pour obtenir la dénomination complète dans le jeu )
T < 1% :
- Defenders ( bouclier large )
- Great Blade ( 2h tranchantes)
T < 10% :
- Buckler ( petit bouclier parfait pour les SC mage )
- Flail ( flexible tranchant)
- Whip ( flexible contondant )
- Gnarled Staff ( bâton mage )
- Hallberd ( hast tranchante )
- Pike ( hast estoc)
- Dirge (harpe)
T < 30% :
- Small Shield ( de type hérétique )
- Blade ( 1h tranchante)
- rapier ( 1H estoc )
- Heater Shield ( bouclier moyen type mercenaire )
- Longbow
- Fist Wrap ( mauler )
- Weighted Staff ( mauler )
T < 50% :
- Runic Mace (clerc)
- Quaterstaff ( moine)
T < 60% :
- Splitter ( 2H estoc)
- Great Hammer ( 2h contondant)
- Mace ( 1H contondant )
Remarque :
- Vous faites pas griller entre une arme Pictish et une arme Picslayer
- les autres chefs de camps fournissent une gemme de level fonction de la couleur dominantes des pictes ( maxi level 40 en zone PvE et level 45 en zone RvR)
PS :
1) le prochain qui me parle de Pictes, je lui dégobille mon repas de midi sur lui
2) pour les photos allez visiter votre coffre guilde .
Post à clore, tout est dit je crois
Moa- Invité
Re: "Campagne" Picte : l'invasion de Snowdonia
Merci vraiment Moa tu es notre fournisseur officiel grosse bise a toi ^^
danstoncul- Belge
- Messages : 1430
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Age : 54
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