Le Sang du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

+4
Sharisha
Arkanaur
wodka
sacapain
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  sacapain Mar 17 Nov - 21:28

Comment allez vous ?

Plus de posts sur le forum bref ca a l'air un peu mort .... Sad .

Que devenez vous;jouez vous toujours a DAOC(le meilleur MMO jamais creer... :p) ?

En attente de os nouvelles ...kissss Smile.

Qui sait je pourrai reprendre du service......(non Wod pas de sevices :p).
sacapain
sacapain
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 187
Points : 5955
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 59
Localisation : bord de mer

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  wodka Mer 18 Nov - 0:54

ah ben merde encore un reve cassé... lol!

coucou sacounet on et tjr la mais c'est tres calme bcp on migré au US, perso j'att que mythic ce bouge le cul pour faire un clust mondial (la flemme de recommancé de 0 et surtous de remonté 12L) mais ill y a toujour un peut de monde Wink
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7694
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  Arkanaur Mer 18 Nov - 23:26

Mouhahahahahaha Saca... (tous alcools)...

Je suis toujours sur DAOC, mais très peu de monde, je monte tous les crafts au cas où comme le dit Wodounet, GOA se bouge le cul et nous fait un CLUST mondial.

Comme Wod ça me fait grave chier de recommencer tout à ZERO.

Bisous
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8400
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  Sharisha Jeu 19 Nov - 18:02

Bon je suis un maso qui continue encore sur Warhammer. Je joue sur les serveurs anglais et il restera dès la semaine prochaine qu'un serveur français: Athel Loren. Au moins on s'amuse sur les serveurs British.

J'attends KOTOR On Line.
Sharisha
Sharisha
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 104
Points : 5785
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Albion Ys, Hibernia Orcanie, Mid Broc, Naggaroth, Altdorf, Ulthuan, Nabotland, Cité Inexorable

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  Wiley Ven 20 Nov - 13:25

Yop yop !

Je suis sur Aion où je galére a xp (korean farming for all !!).
Je réve d'un DAoC 2 avec le moteur cry engine et les anciennes map rvr.

Daoc semble trés calme voir en fin de vie tout en douceur.
Wiley
Wiley
El coyote

Messages : 181
Points : 5896
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 47

https://lesangducalice.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  wodka Sam 21 Nov - 1:20

Wiley a écrit:Yop yop !

Je suis sur Aion où je galére a xp (korean farming for all !!).
Je réve d'un DAoC 2 avec le moteur cry engine et les anciennes map rvr.

Daoc semble trés calme voir en fin de vie tout en douceur.

d'apres un ami mythic va annoncé un grand truc bientot et dans la meme ligne tous les post au suject de daoc 2 sont suprimé par les modo sur les vn boards, je sais pas trop mais sa sens le daoc 2 Twisted Evil
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7694
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  sacapain Sam 21 Nov - 13:00

raahhhhhaa ce serai top un DAOC2 Very Happy .

Content de voir que tout le monde va bien et dommage que DAOC 1er du nom semble etre a l'agonie Crying or Very sad .

@++ tous et en attendant qui sais un DAOC2 avec les mêmes règles rvr et des améliorations graphique et technique.....
sacapain
sacapain
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 187
Points : 5955
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 59
Localisation : bord de mer

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  wodka Sam 21 Nov - 18:14

sa sera top daoc avec les graphisme du genre lotro Very Happy
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7694
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  Giddou Sam 21 Nov - 20:59

Plop sacounet !!

Pareil je joue tjs, je twist entre les serveurs euro (tres tres tres trop calme hormis les serveurs allemands qui sont encore potables) et serveurs us ou je monte tranquillement un cabaliste sur le serveur principal dans une guilde francaise.

Mais bon jouer avec des gens que je connais pas beaucoup ca me saoul donc c possible que j'abandonne cette idée de serveur us lol Very Happy

Giddou
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 193
Points : 5882
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  wodka Dim 22 Nov - 1:54

patience les amis faites comme moi envoyé un mail a goa pour demandé de clust les serveur au plus vite avec les excuses connu genre la flemme de recommancé a zero, mes perso sont stuff blablabla peut etre k'ill vont voir la lumiere Wink
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7694
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  Arkanaur Lun 23 Nov - 12:37

Oki Wodounet, mettre aussi dans la balance que nous sommes une des plus vieilles guildes de DAOC et une des plus active même à ce jour...

Si nous pleuront assez, ils auront bien pitié..

Wod par simplicité, tu nous mets l'adresse mail où il faut écrire..

Merci
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8400
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  wodka Lun 23 Nov - 18:09

perso j'ai envoyé mon mail ici support@darkageofcamelot.com c'est le site de mythic.

esperont que les kelke mail et le fais que le contract de entre mythic et goa qui se termine en janvier leur fais voir que on veut clust au plus vite.
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7694
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  Arkanaur Lun 23 Nov - 20:23

C'est fait... voici ce que je leur ai écrit :

Bonjour,

Je vous écris en tant que joueur de Dark age of Camelot, GM de la guilde "Le sang du Calice". Nous restons une Des plus vieilles guildes du jeu, ainsi qu'une Des guildes les plus actives.

Aujourd'hui, après maintes discutions sur une migration sur les serveurs US, IL en ressort que la majorité de nos membres souhaitent tout simplement arréter Le jeu car ils NE veulent pas recommencer à zéro sur Le jeu.

Peu attirés par d'autres jeu sur lequels ils ne retrouvent pas les sensations de DAOC, nous souhaitons à ce que vous vous penchiez sur la réflexion d'un clust mondial en nous permettant de conserver nos personnages auquels nous sommes très attaché de part l'histoire qui va avec.

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à cette demande/proposition.

Très cordialement

Arkanaur / Daibil



Faites tous pareil !!!!
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8400
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  Giddou Lun 23 Nov - 20:45

Mouahahah Arka j'espère pour toi qu'ils savent lire le francais Smile

Giddou
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 193
Points : 5882
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  Sharisha Lun 23 Nov - 22:05

Hmmm Arka peut écrire l'anglais. Du moins il parle l'anglais couramment.

Sharisha.
Sharisha
Sharisha
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 104
Points : 5785
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Albion Ys, Hibernia Orcanie, Mid Broc, Naggaroth, Altdorf, Ulthuan, Nabotland, Cité Inexorable

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  wodka Mar 24 Nov - 1:21

oui c'est mythic que tu contact pas goa lol! j'ai fais un post dans le meme genre si tlm le fais ill bougeront peut leur cul Wink
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7694
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty hey oui je ne suis pas morte !!!

Message  Florha Lun 14 Déc - 0:05

Bonjour les amis,

Je passe afin de vous donner de mes nouvelles irl et de jeu.

Tout d'abord je vous annonce que j'ai une petite fille qui se prénomme Gwendoline elle a un mois et demi.

Ensuite au niveau du jeu, après avoir fait le tour de tout les royaumes des serveur européens, je vous annonce que j'ai repris a zéro sur les serveurs US car j'en avais marre de me faire chier sur les européens. On dit "oui mais reprendre à zéro ca me botte absolument pas." Je vous comprend mais je l'ai quand même fait.

J'ai 1 chasseresse 50 sur mid du pseudo Florha, une ranger 50 sur hib du pseudo de crilaclya, et actuellement je me monte ma petite scooting sur albion que vous avez déja eu en send sur européens. Tout ca pour dire que si besoin envoyez moi un MP et je trouverais du monde pour vous équiper ou du moins vous aider, nous avons une guilde sur alb Dies again, sur hib OutsideR, mid j'y vais plus pour le moment.
Il y a des systèmes pour acheter des platines avec de l'argent réel comme sur WOW,
on peut acheter les ml et les book, artef avec des BP et tout cela est transférable. Le pl aussi s'achete par des platines en 1 jour tu paye 75 plat et tu es 50.

Donc moi je vous conseil de bien méditer là dessus et pour parler niveau abonnement ca revient moins cher a peu près a 9, 50 euros / mois. Voila donc à vous de me contacter si question ou autre je lis mes email et je viendrais régulièrement sur le fofo.

Gros bisous a tout mes amours

A bientot

Florha
Visiteurs
Visiteurs

Messages : 27
Points : 5720
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  sacapain Lun 14 Déc - 10:40

Kikoo Flo Very Happy .

Félicitation pour ta petite fille et GG pour ta re-conversion sur les serveurs US(perso j'aurai pas le courage de tout re-faire).

@++ Wink .
sacapain
sacapain
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 187
Points : 5955
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 59
Localisation : bord de mer

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  Sharisha Lun 14 Déc - 12:54

Salut Flo,

Ca fait un bail et je te félicite pour la venue d'une petite fille dans le monde réel. En ce qui me concerne, cela fait déjà un moment que j'ai arrêté DAOC. Les serveurs européens sont sacrément soporifiques. Je suis peut être un rêveur, mais j'espère une fusion avec tous les serveurs de DAOC. Je comprends que tu veux recommencer avec les serveurs US, maius j'avoue que j'ai la flegme de commencer tout à 0.
Pour le moment, je joue à Warhammer On Line. La fusion des serveurs français relance l'intérêt du jeu et des déçus d'Aion commencent à revenir. Warhammer est loin d'être un jeu parfait, mais au moins, on peut rvr à partir du niveau 1, le pex n'est pas trop chiant et ce n'est pas trop dur de monter un perso. D'autre part, le système du stuff est simple par rapport même à DAOC. La plupart des meilleurs armures sont des loots rvr en fonction de la renommée des personnages.Les serveurs anglais sont très actifs.

Bonne chance,

Sharisha.
Sharisha
Sharisha
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 104
Points : 5785
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Albion Ys, Hibernia Orcanie, Mid Broc, Naggaroth, Altdorf, Ulthuan, Nabotland, Cité Inexorable

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  biker Jeu 14 Jan - 1:27

GERMAINEEEEEEEEEEEEEEEEE A BOIREEEEEEEEEEEEE !!
ptin saca tu manque,d ailleur fait une bise a anti de ma part stp.
<baisse la tete> je suis en pose daoc,trop de gens ca saoul de tapez des porte donc du coups hihi,jer suis sur aion........
mais j attends avec impatience le deroulement du clust.
biker
biker
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 240
Points : 5974
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  sacapain Jeu 14 Jan - 14:08

Saluuuttttt mon Bibi Very Happy .

Tous comme toi j'attends le clust mondiale en espérant qu'ils garde nos persos up avec amour et patience Wink .

Mais franchement Aion c'est du caca en boite.......j'ai pas essayer mais j'ai tellement jouer sur des mmo coréen (bash bash bash et encore du bash) j'en suis sur j'aimerai pas.... Crying or Very sad .

Donc en attendant je joue sur Lotro mais si le Clust se fait comptez sur moi pour re-prendre du service Wink .

A toute Bibi Very Happy .
sacapain
sacapain
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 187
Points : 5955
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 59
Localisation : bord de mer

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  wodka Ven 15 Jan - 1:04

oui need refaire des carnage au laby et au US le laby c'est buss land sa va chier des bulles !!!! lol!
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7694
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  Alex Ven 15 Jan - 17:44

Bonjour les coupainssssssss moi je joue a wow bc et pas wotlk sur serveur prive mais je viens de recevoir un mail qui ma fait monter les larmes la clôtures de daoc par goa d'après ce que j'ai pu comprendre??? En tout cas si vous entendez parle d'un daoc2 n'hésitez pas a m'envoyer un mail ça fait des années que j'attend ça

Alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  wodka Sam 16 Jan - 1:30

alex a la place de resté sur ce wow pourri viens tapé du vilain avec nous au US !!!! lol!
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7694
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Plop les coupains !!

Message  Jibounet Jeu 4 Fév - 0:33

J'espere que ALL va bien ??
Je passe faire un tit coucou ! Je vois que quelques-uns joue encore à WOW un collegue m'a parlé du Clust US, alors ? qu'es ce que ca donne ? avons nous retrouvé ces combats de sur-masse en plaine qui dur 20-30 minutes le combat ?
J'avoue que j'aimerais jouer à DAOC, mon avenir professionnel empiete beaucoup sur ma vie, je travail de plus en plus, les projets pro ce concretise, je commence tot le travail et je fini tard, je joue de temps en temps a Call Of Duty Modern Warfare 2 sur Xbox, j'achete certains jeux console que je ne fini jamais lol ...
Un veritable homme d'affaire le Jibounet ^^ j'espere que vous serez fier de moi Razz
J'arrete de dire que je passerai sur le jeux car ce serais vous mentir, j'espere avoir une legere acalmie et la forme un plus presente pour venir jouer av vous ce serais un plaisir.
En attendant je vous embrasse fort et a bientot !
Jibou

Jibounet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;) Empty Re: bon comme d'habitude je prend des nouvelles ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum