Le Sang du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande de recrutement Gulh et Flifly

+2
Tugain-Milonie
Gul
6 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Gulh et Flifly Empty Demande de recrutement Gulh et Flifly

Message  Gul Jeu 6 Fév - 12:51

Bonjour,

J'ai contacter hier un de vos GM qui m'a demandé de postuler sur le fofo après la question piege mdr !

Je joue avec ma femme, elle joue ménestrelle estoc (son 2eme perso, le premier étant une empathe) et je joue moine hybride (37 baton / 36 heal / 50 buff). Nos persos vont up 50 ce soir ^^ Elle est sarasine, 1L, et de mon côté Avalo pour faire croire à un mage tout weak (ça claque ça ^^ avant c'était pas possible mdr) 1L aussi. On est pas en SC vu qu'on recommence, et on pense monter quelques craft fort utile ^^

Pour l'expérience de jeu et rvr, ma femme commence, de mon côté je reviens sur daoc après 5 ans d'absence, j'ai joué depuis le lancement de la béta ^^ malheureusement impossible de récupérer mon compte malgré 2 mois de demandes au service après vente donc on repart de zéro. J'ai beaucoup rvr avec mon "ancien" sorcier qui était 5L sous OF et avant Toa. A l'époque c'était pas mal du tout on luttait contre les tempest, emerald riderer, War LegenD et Garde noire (j'étais sur alb broce pour ceux qui ont connu). J'ai beaucoup joué sur hib aussi, une senti 10L sur carnac (que j'ai loose aussi...). En guilde j'ai fait Saint d'Albion, Ravenger (alb et hib), Vengers (alb et mid)

On va surtout joué  le soir, pour du rvr / sortie pve pourquoi pas ^^

On a 30 piges (31 pour moi AIE!), 3 enfants en bas ages, on a une société dans le domaine du net. On est sympas , gentils et on s'intègre bien pas de souci la dessus. On est des gens sur lequel on peut compter et on sera pas là à se fâcher sur quelques rip de suite ^^ IRL on habite à côté de Lyon Smile

On cherche une guilde fr vivante avant tout ou on peut se marrer ^^ Je pense que ça peut le faire avec vous Smile

Voilà si vous avez des questions hésitez pas ^^

Gul
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 521
Points : 4323
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gulh et Flifly Empty Re: Demande de recrutement Gulh et Flifly

Message  Tugain-Milonie Jeu 6 Fév - 13:07


Ah ces gens qui font des applis web ...

Bref. A propos du moine, la tendance lourde est le moine spé heal (50 heal, 50 buff, le reste en baton) : c'est le main healer du groupe le plus souvent. L'idée de faire un hybride est séduisante (on y réfléchit pas mal avec Lucky en ce moment), mais compliqué de trouver un rôle (à part substitue de moine spé heal en cas d'absence ou en assist tank ...), encore plus compliquée la SC ...

Le template moine hybride auquel je pensais était un truc du genre : 34 baton, 41 heal, 48 buff et le reste en parade. Je l'accorde, il y a des "sacrifices".

En tout cas, welcome  Very Happy 




Tugain-Milonie
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 538
Points : 4609
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gulh et Flifly Empty Re: Demande de recrutement Gulh et Flifly

Message  Arkanaur Jeu 6 Fév - 15:02

C'est moi qui ai posé la question piège.

Je me répère mais il faut le savoir à l'avance, ON DECONNE BEAUCOUP !... mais je préfère prévenir à l'avance parce qu'on est libre de parler de presque tout (sauf de religion, politique ou maladies) on se détend grave de notre vie de tous les jours.

C'est l'esprit de la guilde. Notre liberté d'expres​sion(même si je suis le dictateur ultime) peut choquer parfois... donc je préviens.

Sinon nous sommes très présents en rvr, et nous sommes autonomes quand nous voulons PVE... car nous sommes nombreux. Nous faisons partie d'une alliance de 18 guildes.

Bien évidement, si vous êtes guildés, il y aura le passage dans la cave guilde que tous les membres attendent avec impatience. (d'ailleur je dois les repousser pour pouvoir exercer mon droit de cuissage en tant que GM) !

Maintenant si vous voulez un guilde FUN, qui s'amuse autant qu'elle peut être sérieuse quand il le faut (que dans les combats rvr) qui vous laisse la liberté de vous éclater et de vous exprimer, sauf quand le dicateur de GM en a décidé autrement ou que vous avez la bouche pleine..., alors vous serez les bienvenus ! What a Face What a Face
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8400
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gulh et Flifly Empty Re: Demande de recrutement Gulh et Flifly

Message  Gul Jeu 6 Fév - 16:05

Héhé Wink

Oué pour le moine j'avais pensé à ton Template aussi ;)Mais ayant joué senti full resist red pendant très longtemps je me vois mal faire différemment avec le moine lol ^^ Je pense que ton Template est tout à fait viable, c'est la façon de le jouer qui va faire la diff ^^ Je suis sur que c'est gérable :)Exact la SC, je commence à me pencher dessus lol :p

Pas de souci pour la liberté d'expression ^^ C'est plus sympas comme ça d'ailleurs :)De notre côté on est bien intéressé en tout cas Smile



Gul
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 521
Points : 4323
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gulh et Flifly Empty Re: Demande de recrutement Gulh et Flifly

Message  Tugain-Milonie Jeu 6 Fév - 16:13

Gardes bien en tête que tu risques d'être sollicité pour remplacer le moine spé heal (en cas d'absence de ce dernier), donc pour moi, moins de 41 en heal, c'est pas viable.

Tugain-Milonie
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 538
Points : 4609
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gulh et Flifly Empty Re: Demande de recrutement Gulh et Flifly

Message  Gul Jeu 6 Fév - 16:58

Même full RA en heal? Mon objectif était de contrebalancé ma faiblesse en heal en blindant de RA de ce coté là Smile On verra bien de toute façon à l'usage ^^

Gul
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 521
Points : 4323
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gulh et Flifly Empty Re: Demande de recrutement Gulh et Flifly

Message  Tugain-Milonie Jeu 6 Fév - 17:11


J'ai testé pour toi sur clerc, 36 heal et 41 heal, même avec du guerri sauvage et du maitre guerri, le heal single 41 n'est pas égalé en terme de performance :

- Le heal single 32 ou 33 (je ne sais plus), il te faut deux heal pour rattraper une barre de vie pratiquement vide.
- Le heal single 41, un heal, tu rattrapes toute la barre de vie.

Tugain-Milonie
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 538
Points : 4609
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gulh et Flifly Empty Re: Demande de recrutement Gulh et Flifly

Message  Aubades/Blondain Jeu 6 Fév - 17:37

De toute façon, on a beau kiffer le moine, c'est en rien comparable à la Senti. Il n'apporte pas de bubulle, ni de célérité, en groupe en mode hybride il sera dans tous les cas moins intéressant qu'une Senti et n'apportera pas tant que ça au groupe. Et on ne peut clairement pas l’intégrer à la charnière heal (les 2 heals de base j'entends).

Dans le cas d'une charnière heal 2 Clercs, il a peut être sa place, mais clairement inutile avec une charnière Clerc/Moine heal.

Mais bon, quoi qu'il en soit, c'est sur le papier tout ça, ça peut très bien fonctionner, comme pas du tout suivant les soirs, les groupes en face etc ! Si je pouvais le jouer en Hybride je foncerais !

Aubades/Blondain
Eponge
Eponge

Messages : 414
Points : 4310
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gulh et Flifly Empty Re: Demande de recrutement Gulh et Flifly

Message  Tugain-Milonie Jeu 6 Fév - 17:41


Je ne vois pas pourquoi les performances en heal, pour un moine heal 41, seraient insuffisantes pour l'intégrer à une charnière heal ...

Tugain-Milonie
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 538
Points : 4609
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gulh et Flifly Empty Re: Demande de recrutement Gulh et Flifly

Message  danstoncul Jeu 6 Fév - 17:53

à coter de lyon ??? coter saint étienne où pas ? Smile

danstoncul
Belge
Belge

Messages : 1430
Points : 7136
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gulh et Flifly Empty Re: Demande de recrutement Gulh et Flifly

Message  Gul Jeu 6 Fév - 18:34

Nan de l'autre côté de Lyon :p

Mais je bosse a Saint-Etienne par contre ^^

Après Maitre guérisseur on peut monter à +30%, c'est énorme ^^ mais ça mange des RA lol :p

Avec du rang je suis persuadé que c'est tenable vu ce que peut healer ma senti avec uniquement MG1 et GS1:p

Gul
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 521
Points : 4323
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gulh et Flifly Empty Re: Demande de recrutement Gulh et Flifly

Message  Aubades/Blondain Jeu 6 Fév - 19:14

Tugain-Milonie a écrit:
Je ne vois pas pourquoi les performances en heal, pour un moine heal 41, seraient insuffisantes pour l'intégrer à une charnière heal ...

Tu détournes ce que j'ai dit, je parle pas d'efficacité au soin à 41, mais de l'utilité pour de ce template moine dans une charnière heal. C'est juste handicapant, c'est bien plus intéressant de prendre soit deux Clercs soit un Clerc et un Moine 50 heal.

De voir un pure heal aller au CaC, ça me chiffonne (hors cas exceptionnel). Un heal qui frappe au cac, c'est du temps perdu pour enclencher le heal derrière et si tu te fais aggro c'est à la limite mieux de courir pour te replacer ou te diriger vers quelqu'un qui va t'aider, ou encore d'éloigner le mec loin de son groupe. Surtout un heal pure c'est du suicide.

Tu vas perdre de la puissance de soin, du buff, du proc et une resist rouge pour pouvoir taper au baton tous les 36 du mois et en plus t'handicaper à la relance du heal ? Perso je trouve que la balance est moyenne.

Le moine hybride très honnetement j'ai rien contre le jouer, ou jouer avec en groupe opti, mais je ne le vois pas autrement que 50 buffs/34 Baton/36 Heal et reste en parade dans le groupe. Ou 50 buff 39 baton, 33 heal reste en parade, faut que je vérifie les coups, parce que je crois que c'est pas à jour le DAOC Builder, sur le builder le 34 est un anytime, 39 suite combo sur evade et 44 suite combo sur parade, autant dire strictement inutile en groupe pour le 39 et 44.

Aubades/Blondain
Eponge
Eponge

Messages : 414
Points : 4310
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gulh et Flifly Empty Re: Demande de recrutement Gulh et Flifly

Message  Gul Jeu 6 Fév - 22:45

Lol je voulais pas déclencher une polémique sur le moine Wink
En fait :
36 heal pour l avant dernier soin de groupe
37 bâton pour l anytime pas dégueulasses a 34 et 3 de plus pr la WS (mais on peut mettre aussi en parade le restant, j ai hésite longtemps!)
50 buff pour la hâte rouge et pour la résist matière a 49 Smile

Vala mon explication^^

Si vous avez d autre question hesitez pas Wink

Gul
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 521
Points : 4323
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gulh et Flifly Empty Re: Demande de recrutement Gulh et Flifly

Message  Arkanaur Jeu 6 Fév - 22:48

Gul a écrit:Lol je voulais pas déclencher une polémique sur le moine Wink

Ouais démarrer une polémique avant même d'être guildé c'est pas bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

T'inquiète, au milieu du fun, du rvr, du pve, il y a les reloux de la thèse et de l'antithèse....non mais allo quoi...t'aime les thèses et t'es pas reloux...allo quoi !!

 lol!
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8400
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gulh et Flifly Empty Re: Demande de recrutement Gulh et Flifly

Message  Arkanaur Ven 7 Fév - 0:24

Guildé les 2 ce soir  cheers 

Bienvenu dans la guilde
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8400
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gulh et Flifly Empty Re: Demande de recrutement Gulh et Flifly

Message  Arkanaur Ven 7 Fév - 0:34

Bienvenu à toi

Passes t'inscrire ici pour le forum de L'Alliance CROISADE (dès qu'il ne sera plus en maintenance)

http://www.alliance-croisade.com

puis ici pour te faire valider les accès aux forums privés :

http://www.alliance-croisade.com/viewtopic.php?t=1101&start=195..

A bientôt IG....
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8400
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gulh et Flifly Empty Re: Demande de recrutement Gulh et Flifly

Message  Gul Ven 7 Fév - 11:12

Merci beaucoup ^^

Flifly a bien aimé sa premiere sortie rvr même si elle a pas tout compris et pas trop servi (méné dans une attaque de fort c'est pas ultime :p)

Gul
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 521
Points : 4323
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gulh et Flifly Empty Re: Demande de recrutement Gulh et Flifly

Message  maath Mar 11 Fév - 18:45

Gul a écrit:,


Vengers (alb et mid)


Bonjour a tous

Tu jouais avec Fraisette, botu et cie???

Si oui , je pense que le niveau doit pas etre trop mal car sinon hop : "vous avez ete renvoye de la guilde par Fraisette" Smile

maath
Best of the best !

Messages : 477
Points : 4908
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 47
Localisation : connardland

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gulh et Flifly Empty Re: Demande de recrutement Gulh et Flifly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum